Occupation Lorraine RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Bob
Bob
Fondateur
Fondateur
Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 23
Localisation : France
https://lesfifousrp.kanak.fr

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Ven 17 Fév - 0:36
Votre rôle futur en tant que modérateur-test sera de faire régner l'ordre et la prospérité sur le serveur et de ne pas abusé de vos droits
Il faut savoir rester neutre à toutes épreuves et ne pas favoriser vos amis.
Il faut savoir que c'est vous qui allez illustrer l'image et la maturité du serveur, donc vous devez montrer l'exemple.
Sachez avant tout que vous êtes bénévole pour le serveur et que toutes demandes de récompense sera sanctionnée.
Le staff doit IMPÉRATIVEMENT respecter ses supérieurs et les joueurs du serveur !

Voici les informations pour la candidature :

Prénom:

Pseudo Steam:

Nom RP:

Âge:

Pourquoi être modérateur-test sur notre serveur ? :

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur et comment vous l'avez trouvé ? :

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur sur Garry's Mod :

Vos Disponibilités :

Vos qualités :

Vos défauts :

Votre motivation pour administrer :

Commentaire :


Dernière édition par Bob le Ven 17 Fév - 0:45, édité 1 fois
avatar
BlitzRod
Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 23
Localisation : France

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Ven 17 Fév - 21:01
Prénom: Mael

Pseudo Steam:
BlitzRod
Nom RP:
Jean Marc
Âge:
16 ans
Pourquoi être modérateur-test sur notre serveur ? :
Je veut être modérateur test sur votre serveur car :
- J'aurais voulu l'être dans un ancien serveur military rp, j'y est passer casiment 6 mois dans ce serveur du début jusqu'à sa fermeture et j'ai acqui je pense maintenant asser d'expérience dans le RolePlay et dans le military rp pour devenir un modérateur qui je pense celon moi devrait "faire le boulot" ^^ .
- Ensuite j'ai décider vraiment de faire cette candidature grâce à un modérateur qui me l'a proposer en jeu .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur et comment vous l'avez trouvé ? :
Je joue depuis maintenant 6 heure sur le serveur (casiment d'affiler) et je pense que j'ai retrouvé le serveur military d'y il y a quelque mois, j'ai découvert se serveur grâce à un de vos modérateur (chaplain son pseudo sur le jeu) que je connais IRL.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur sur Garry's Mod :
Je n'est jamais été modérateur sur un serveur Garry's Mod

Vos Disponibilités :
Je suis disponible la plupart du temps en période scolaire le mercredis et le week-end, le matin et l'après-midi, dès fois le soir
Pendant les périodes de vacance scolaire je suis là à peut près tout les jours à n'importe quelle heure.

Vos qualités :
-Je possède je pense un sens assidu au RolePlay .
- Je sais obéir au ordre comme en donner .
-Je peut déconner comme être très sérieux .
Vos défauts :
Je ne trouve pas vraiment de défaut à relatés

Votre motivation pour administrer :
- J'ai envie que le serveur tourne au mieux qu'il le peut ,je ferais respecter les règles du serveur et aussi aider des personnes en détresse ou dans des situations bien particulière, j'essaierais d'être le plus à droit et égal possible pour agir sans abusé ou sous estimé
la chose .
Commentaire : J'ai à peut près 120 heure de jeu RIEN QUE sur le serveur military car depuis que j'ai mon pc (1ans) je n'est jouer que sur des serveurs military j'ai été Caporal-Chef des forces spéciales et Sergent-Chef de l'armée de l'air (étant le meilleur pilote de tout le serveur).
Franck
Franck
Administrateur
Administrateur
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 25

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Sam 18 Fév - 1:23
j'approuve sa candidature ! Very Happy
avatar
Nemisteryo
Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2017

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Sam 11 Mar - 1:00
Prénom:Hugo

Pseudo Steam: Nemisteryo

Nom RP: Teodor Dumordor

Âge:15 ans

Pourquoi être modérateur-test sur notre serveur ? :
J'ai trouvé votre serveur fort intéressant et très agréable par exemple pour devenir résistant j'ai du aller chercher un colis une mesure rp très amusantes mais il y a eu aussi beaucoup de no rp j'aimerais donc contribué a la tache entreprise et vous aider dans le développement et le maintien des règles du serveur.  

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur et comment vous l'avez trouvé ? :
Je joue depuis le 11/03/2017 et un de vos modérateurs, un ami à moi : Gregory ; m'a parlé de votre serveur en le qualifiant d'excellent et de très intéressant, j'ai donc décidé de le rejoindre pour découvrir ce serveur.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur sur Garry's Mod :
Oui j'ai été modérateur sur un serveur Murder ainsi que sur un serveur TTT mais malheureusement ces serveurs ont fermés et j'aimerais redécouvrir le plaisir de modérer.

Vos Disponibilités :
Je suis disponible pendant la semaine tous les soirs pendant 1 h, le weekend à peu près toute la journée et pendant les vacances scolaires tous les jours tous le temps sauf le midi.
Vos qualités :
Je suis réactif,je gère facilement les situations quel qu'elle soit et j'obéis sans rechigner a tous ce qui est demandée .
Vos défauts :
Je pense que je suis un peut trop exigeant et après je ne sais pas trop.

Votre motivation pour administrer :
Je veux comme dit précédemment retrouver le plaisir de modérer et d'aider les joueurs a passer une expérience parfaite sans que des erreurs de rp viennent tous gâcher et je voudrais aider a consolider les nouvelles base de ce serveur prometteur.
Commentaire :J'ai 771h de jeu sur Gmod dont la plupart en military et en dark rp .
Franck
Franck
Administrateur
Administrateur
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 25

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Sam 11 Mar - 2:29
Candidature acceptable, je suis d'accord pour l'intégrer à l’équipe du staff
avatar
Erich Feld
Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2017

Candidature Modo-Test Empty Candidature Erich Feld

Jeu 23 Mar - 14:39
Prénom:Lucas

Pseudo Steam:Emmer124

Nom RP:Erich Feld

Âge:15 ans

Pourquoi être modérateur-test sur notre serveur ? : J'aimerais être modérateur sur ce serveur car il me plaît énormement, je veux devenir modo pour faire en sorte que tout le monde passr un bon temps sur le serveur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur et comment vous l'avez trouvé ? :Je joue sur le serveur depuis une semaine et demie des que je peut .
J'ai trouvé le serveur en me promenant un peut partout puis j'ai eu un coup de coeur dessus.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur sur Garry's Mod :Je n'est jamais été modérateur d'un serveur sur Garry's Mod

Vos Disponibilités : Je suis disponible toutes la semaine à partir de 5H30 au plus tôt puis le week-end à partir de 10H.

Vos qualités :Je suis mature, concentré, calme, ordonné, gentil.

Vos défauts :Je suis facilement énervable et érritable selon mes jours, lourds et je veux souvent avoir le dernier mot.

Votre motivation pour administrer :Je suis pas le meilleurs de tous, je ne suis pas un dieux mais je ferais de mon mieux pour que le serveur soit mieux à joué et à se détendre.

Commentaire :J'ai environ 200H de jeu sur Garry's Mod dans ce type de serveur,  j'aime bien lire ou regarder des reportage historique de tout genre donc je connais assez bien l'histoire de la 2eme guerre mondial.
Contenu sponsorisé

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum